Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scandale bassatine temara chaabi lil iskane
22 mars 2010

Mise en demeure à CHAABI

l

Groupe des victimes de CHAABI LIL ISKANE                                                  Rabat, le 25-02-2010
Projet Bassatine TEMARA

A

Madame x .y

Directrice Générale de Chaâbi Liliskane

Objet :  Revendications des acquéreurs au Projet Bassatine TEMARA

Madame

la Directrice

,

Nous avons l’honneur de vous informer que nous somme un groupe de femmes et d’hommes qui ayant avancé en 2006 / 2007 à CHAABI LIL ISKANE 30% du prix de vente des appartements du projet Bassatine TEMARA (secteur de FOUARAT - Nouvelle zone urbanisée) contre un compromis de vente qui ne stipule pas malheureusement la date de livraison et les indemnisations en cas de retard.

C’était aux dates de conclusion des compromis de vente, que vos commerciaux se sont engagés avec chacun de nous sur un délai de livraison ne dépassant guère Juillet 2008.

Arrivée cette échéance, lorsque nous avons visité les appartements et avons pris contact avec vos bureaux à Rabat pour fixer une date pour la notification des actes notariales, nous étions heurtés au désengagement de vos services sur les délais et sur la qualité et la finition des appartements vendus en principe pour un niveau de standing.

Comme vous savez, c’est depuis juillet 2008 que notre calvaire a commencé et la situation désastreuse que nous vivons aujourd’hui a pris naissance. La plus part de nous paient un loyer mensuel de  2500 DH et nous retrouvons dans une tragédie qui impacte la scolarisation de nos enfants et notre qualité de vie, du moment que vous nous obligez à attendre sans issue.

Ca fait maintenant plus de 20 mois de retard, que vous nous faites endurer ce calvaire et les souffrances et vous n’avez ménagé aucune initiative pour nous indemniser sur le loyer que nous avons payé jusqu'à présent (cumule de 50.000 DH).

Disposés à se mobiliser pour mettre fin à ce retard interminable, nous avons multiplié nos contacts avec vous services à Rabat qui malheureusement ne font que rejeter le retard aux services de

la Municipalité

de TEMARA alors qu’il vous incombe entièrement.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous fixer la date de remise des clés et de réparer les préjudices qui nous ont été causés par le retard de livraison et la finition médiocre des appartements. 

Nous vous prions, Madame, d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vu une annonce de vente des appartements de ce projet en date du 01/08/2018 pourriez vous m'expliquez svp.
V
http://mecontentsdechaabililiskane.centerblog.net/1-mecontents-de-chaabi-liliskane
V
Bonsoire,<br /> <br /> <br /> <br /> la serie de chaabi lil escroquerie commence maintenant a mohammedia.
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai réservé dans le projet mimosa à mohamedia, le commercial avait promis que la livraison s'effectuea l'année qui suive, ils ont livré 5 ans aprés, moi maintenat j'ai avancé dans l'age et la banque refuse de<br /> <br /> me donner le crédit, je suis entrain de chercher un acquereur, mais le commercial dit que c'est interdit<br /> <br /> de céder à quelqu'un autre que la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> moi maintenant je me retrouve avec les 180.000 dhs que j'ai avancé et les interets que j'ai payés.<br /> <br /> <br /> <br /> priere me trouver une solution.
A
salam alikom ana kant dfa3t avonce il cha3bi lil iskan 3la apartement dyal mogadour agadir otlabt lihom irdo lya flosi min 11/09/2011 hta il daba mazal ma3tawni walo kanmchi il beraux f agadir kaysiftoni il marakech kanmchi il marakech makanilga hta wahad okantasil bihom kaygolo lya nhar ikhraj chik dyalk ntaslo bik daba hadi 2 ans omazal machdit walo bit gher n3raf wach kolchi nass chdo floshom ola nn oli chdhom igol lya tari9a lidar merci bzaf wach bsah kayhiydo lik 5% min dakchi li3titihom m3a l3lim ana khdit f sakan al i9tisadi odfa3t lihom avance dyal 110000 dh ntmana nilga chi wahad lisa3dni hadi hya nmerti 0635874133 aissam merci bzaf lah idir tyawil lkher
scandale bassatine temara chaabi lil iskane
Publicité
Publicité